Trucs de filles

Trucs de filles

Nous allons régler tout vos problèmes que ce soit sur les garçons jusqu'au problèmes de beautés. Nous vous donnerons des conseils sur l'adolescence, la puberté, les peines d'amour, les chicanes etc. Tout ce que vous avez sur le <3 et dans la tête de négatifs vont disparaitre !

Nous allons aussi publier des articles diversifiés ! ;D

Blog Inclassable
Vu 854 fois
Créé le 29/12/11 à 03h42

Créé par kekebff
24 ans
Canada

blog pour fille

Pyjama Party :D

Pyjama party d
(0 coms.) Ajouter un commentaire créé le 30/12/11 à 00h10

L'intimidation :(

L 039 intimidation
Si vous subissez de l'agression indirecte que ce soit à l'école ou sur de sites virtuelles, vous ne devez pas rester seule. Parlez-en à une personne de confiances. Un de vos parents, un professeur, un adulte responsable ou encore la directire/directeur. Évitez de vous défendre en faisant pareil, c'est à dire commencer à intimider l'agresseur. Si vous en êtes capable ignorer complètement les gens qui vous veulent du mal, ils sont que jaloux. N'attendez pas de ne plus vouloir manger, ne plus vouloir allez à l'école et de s'isoler avant d'avertir quelqu'un de votre situation. Vos amies sont là pour vous changer les idées et vous consoler parlez-leurs de ce que vous ressenter et libérez votre chagrin. Si écrire des chansons, écrire des poèmes ou encore écrire dans ton journal intime t'aide à faire sortir ta rage continue à l'exercer.
(0 coms.) Ajouter un commentaire créé le 29/12/11 à 04h08

Le maquillage

Le maquillage
Quelques trucs maquillages :

- Le cache-cerne doit toujours avoir une teinte de moins que votre couleur de peau, sinon on différencie plus facilement où il est situé sur votre peau.

- Utiliser le plus souvent du fond de teint en crème, car il hydrate plus que la poudre et la poudre aspire tout l'eau dans vos pares de peau, ce qui n'aide pas les peaux sèches.

- Ne mettez que du mascara sur vos cils du haut, vous verrez que vos yeux seront plus dégagés mais accrocherons plus le regard des autres.

- Le fare-à-paupière est plus beau quand il est subtile et quand il se marie bien avec la couleur de vos yeux.
Ex: Yeux vert = Pas de phare-à-paupière bleu

- Le gloss reste et tient plus longtemp quand vous appliquez une fine couche de rouge-à-lèvre en dessous car
il le fait tenir.

- Évitez d'accentuez trop de partie de votre visage, ne mettez pas trop de maquillage cela vous donne l'alure d'une poupée (déconseiller pour la peau).
(0 coms.) Ajouter un commentaire créé le 29/12/11 à 03h55